Réinitialiser numéro pour iMessage
reinitialiser N° de telephone faux dans imessage?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
reinitialiser N° de telephone faux dans imessage?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour,
1) Regardez votre fiche personnelle dans l’Application Contacts et vérifier que votre numéro soit le bon (changez-le si besoin) puis allez dans Réglages > Contacts > Mes infos et sélectionnez votre fiche personnelle.
2) Regardez dans Réglages > Téléphone > Mon numéro… Normalement vous devriez pouvoir le changer. Éteindre votre iPhone et le rallumer.
ℹ️ Mettez +33 à la place du 0 au début de votre numéro pour l’international.
Cordialement.
Bonjour,
1) Regardez votre fiche personnelle dans l’Application Contacts et vérifier que votre numéro soit le bon (changez-le si besoin) puis allez dans Réglages > Contacts > Mes infos et sélectionnez votre fiche personnelle.
2) Regardez dans Réglages > Téléphone > Mon numéro… Normalement vous devriez pouvoir le changer. Éteindre votre iPhone et le rallumer.
ℹ️ Mettez +33 à la place du 0 au début de votre numéro pour l’international.
Cordialement.
Une autre possibilité dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser (tout en bas)… Réinitialiser les réglages réseau.
Cette option supprime les mots de passe Wi-Fi si vous n’utilisez pas le trousseau iCloud.
ℹ️ Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple
Réinitialiser numéro pour iMessage