Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conversations iMessage

Bonjour !

Comment faire pour imprimer une conversation iMessage (au long, plutôt qu'en plusieurs captures d'écran) ?

Merci!

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2019 à 21h19

Bonjour,

Je ne sais pas trop si on peut obtenir des conversations iMessage en texte brut mais vous pouvez peut-être essayer ceci :

• Téléchargez l'application Tailor sur iOS
  • Capturez les éléments de la conversation à la suite.
  • Lancez l'application et vos captures vont s'afficher.
  • Cliquez sur "Snatching" et patientez.
  • Vous obtiendrez une grande photo en longueur de votre conversation que vous pourrez enregistrer dans votre galerie.

Si vous souhaitez imprimer, je ne sais pas si ouvrir cette photo dans un document va prendre plusieurs pages mais vous pouvez rogner plusieurs fois la photo pour qu'elle rentre sur une page.

C'est une application assez utile qui marche également pour les pages web, en espérant que cela puisse vous aider.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2019 à 21h19 en réponse à mLou

Bonjour,

Je ne sais pas trop si on peut obtenir des conversations iMessage en texte brut mais vous pouvez peut-être essayer ceci :

• Téléchargez l'application Tailor sur iOS
  • Capturez les éléments de la conversation à la suite.
  • Lancez l'application et vos captures vont s'afficher.
  • Cliquez sur "Snatching" et patientez.
  • Vous obtiendrez une grande photo en longueur de votre conversation que vous pourrez enregistrer dans votre galerie.

Si vous souhaitez imprimer, je ne sais pas si ouvrir cette photo dans un document va prendre plusieurs pages mais vous pouvez rogner plusieurs fois la photo pour qu'elle rentre sur une page.

C'est une application assez utile qui marche également pour les pages web, en espérant que cela puisse vous aider.

Conversations iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.