SMS non distribué

mon message sms m'indique "non distribué" que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2019 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2019 à 09h18

Hey hey :)

C'est bien le SMS qui passe pas ? Ou c'est un iMessage ? T'as bien du forfait et/ou du réseau ?

Je pense que l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pourrait peut-être t'aider.

Arthé (^._.^)ノ

4 réponses

Le 14 juil. 2019 à 13h43 en réponse à domy78

Hey :)

Ah, si ton correspondant est toujours sous Android quand ça marche pas, alors je me demande si ce n'est pas iMessage qui prend le dessus 🤔 Les messages sont en bleu ou en vert quand ils ne s'envoient pas ?

Dans Réglages > Messages, l'option "envoyer comme SMS" (ou quelque chose approchant, mon iPhone est setup en anglais) est coché ?

Sinon, le doc a pu t'aider un peu peut-être, depuis la semaine dernière 🙈 (no excuse de ne pas être repasser par là plus tôt)

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS non distribué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.