SMS non distribué
mon message sms m'indique "non distribué" que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
mon message sms m'indique "non distribué" que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Hey hey :)
C'est bien le SMS qui passe pas ? Ou c'est un iMessage ? T'as bien du forfait et/ou du réseau ?
Je pense que l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pourrait peut-être t'aider.
Arthé (^._.^)ノ
Hey hey :)
C'est bien le SMS qui passe pas ? Ou c'est un iMessage ? T'as bien du forfait et/ou du réseau ?
Je pense que l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pourrait peut-être t'aider.
Arthé (^._.^)ノ
Hey :)
Ah, si ton correspondant est toujours sous Android quand ça marche pas, alors je me demande si ce n'est pas iMessage qui prend le dessus 🤔 Les messages sont en bleu ou en vert quand ils ne s'envoient pas ?
Dans Réglages > Messages, l'option "envoyer comme SMS" (ou quelque chose approchant, mon iPhone est setup en anglais) est coché ?
Sinon, le doc a pu t'aider un peu peut-être, depuis la semaine dernière 🙈 (no excuse de ne pas être repasser par là plus tôt)
Arthé (^._.^)ノ
Oui le sms ne passe pas j'ai constaté que c'est toujours lorsque mon correspondant est sous Android.
mon forfait sms est illimité
et j'ai du réseau
Salut Arthémis,
C'est vraiment cool d'être repassée par là 😊
Je croise les doigts pour que ta solution arrive à aider domy78 !! 🤞
SMS non distribué