Problème de réstauration
J'ai eu un iPhone X et quand j'essaie de le restaurer avec la sauvegarde de mon iPhone 7, cela ne marche pas, j'ai pourtant tout mis à jour mais rien à faire, quelqu'un aurait la solution ?
iPhone X
J'ai eu un iPhone X et quand j'essaie de le restaurer avec la sauvegarde de mon iPhone 7, cela ne marche pas, j'ai pourtant tout mis à jour mais rien à faire, quelqu'un aurait la solution ?
iPhone X
Lors de la publication ici, il est utile de fournir des informations sur des problèmes autres que ceux qui 'ne marche pas'. Quel message d'erreur voyez-vous? Est-ce une sauvegarde iTunes ou iCloud? Comment, en particulier, ce que vous essayez de faire diffère-t-il des résultats attendus?
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple
Alors, ce problème est dû à la sauvegarde iTunes. La sauvegarde est originaire de mon iPhone 7 et je voudrais la transférer sur mon iPhone X, cependant lors du transfert, mon iPhone X s'éteint tout seul ce qui fait planter le chargement. J'ai essayer beaucoup de technique comme :
Fin voilà j'en ai peut-être oublié 1 ou 2 mais dans l'ensemble j'ai essayer plein de choses sans résultats positifs, donc c'est pour cela que j'espérais de l'aide sur le forum. J'ai actuellement replanifier un appel avec un conseillé mercredi après-midi vers 15h15 car l'étape n°2 qui était de changer de poste n'a pas marcher.
Voilà j'espère avoir donné assez d'informations pour mon problème.
J'ai aussi oublier de préciser que le message d'erreur que iTunes m'affiche est "la restauration de l'iPhone "name" à été interrompu par une erreur" (c'est quelque chose dans le genre).
Merci, mais je l'ai déjà fais et cela ne marche pas !
Problème de réstauration