Liste de contacts

En configurant un nouveau iPhone 8 pour mon fils avec mon id apple, il a récupéré ma liste de contacts (??). En suite il les a effacé pour mettre les siens. Maintenant dans mon iPhone X je n'ai plus mes contacts mais les siens. Comment récupérer les anciens? pourquoi c'est arrivé?

iPhone X, iOS 12

Publiée le 8 juil. 2019 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2019 à 14h55

Apple ne voit pas les noms. il voit les identifiants Apple. Parce que vous avez utilisé votre identité sur son téléphone, cela signifie que le téléphone de votre fils est à vous. iCloud permet de tout synchroniser afin que le contenu d'un téléphone pour un identifiant particulier soit identique à celui de tout autre téléphone portant cet identifiant, y compris les suppressions.

La meilleure solution consiste à créer un identifiant pour votre fils et à configurer le téléphone avec cet identifiant. Si vous ne le souhaitez pas, vous devrez désactiver certains services iCloud sur son téléphone afin qu'ils ne se synchronisent pas avec votre téléphone.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-ch/HT201351

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple

ou:

Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2019 à 14h55 en réponse à esther128

Apple ne voit pas les noms. il voit les identifiants Apple. Parce que vous avez utilisé votre identité sur son téléphone, cela signifie que le téléphone de votre fils est à vous. iCloud permet de tout synchroniser afin que le contenu d'un téléphone pour un identifiant particulier soit identique à celui de tout autre téléphone portant cet identifiant, y compris les suppressions.

La meilleure solution consiste à créer un identifiant pour votre fils et à configurer le téléphone avec cet identifiant. Si vous ne le souhaitez pas, vous devrez désactiver certains services iCloud sur son téléphone afin qu'ils ne se synchronisent pas avec votre téléphone.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-ch/HT201351

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple

ou:

Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liste de contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.