Impossible de télécharger l'app Mesures

Bonjour,

j’essaye de télécharger l’app mesure sur mon iPhone 6s Plus avec iOS 12 mais j’ai le message: « cette app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil ».

Comment faire pour la récupérer?

merci de votre aide

App mesure : cette app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 8 juil. 2019 à 01h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2019 à 06h26

Salut antoine105,

Je voudrais vérifier une petite chose avec toi : es-tu sûr à 100% que tu as un iPhone 6s Plus ? Car j'ai un message similaire sur mon iPod touch quand je cherche une application avec lequel il n'est pas compatible.

En tout cas, l'app Mesures est dispo pour les modèles suivants :

assurez-vous que vous disposez d’iOS 12 sur un iPhone SE, iPhone 6s ou modèle ultérieur, un iPad (5e génération ou ultérieure) ou un iPad Pro, ou un iPod touch (7e génération)

Avec le message que tu as, on dirait que tu n'as justement pas un modèle compatible, peut-être un iPhone 6 Plus (ce que je vois d'ailleurs dans les détails de ta question). Du coup, n'hésite pas à aller dans Réglages > Général > Informations > Nom du modèle, pour vérifier ton modèle d'iPhone.

Je me dis que tu peux aussi regarder les détails du document Utilisation de l’app Mesures sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2019 à 06h26 en réponse à antoine105

Salut antoine105,

Je voudrais vérifier une petite chose avec toi : es-tu sûr à 100% que tu as un iPhone 6s Plus ? Car j'ai un message similaire sur mon iPod touch quand je cherche une application avec lequel il n'est pas compatible.

En tout cas, l'app Mesures est dispo pour les modèles suivants :

assurez-vous que vous disposez d’iOS 12 sur un iPhone SE, iPhone 6s ou modèle ultérieur, un iPad (5e génération ou ultérieure) ou un iPad Pro, ou un iPod touch (7e génération)

Avec le message que tu as, on dirait que tu n'as justement pas un modèle compatible, peut-être un iPhone 6 Plus (ce que je vois d'ailleurs dans les détails de ta question). Du coup, n'hésite pas à aller dans Réglages > Général > Informations > Nom du modèle, pour vérifier ton modèle d'iPhone.

Je me dis que tu peux aussi regarder les détails du document Utilisation de l’app Mesures sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger l'app Mesures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.