Remplacer les piles du Magic Keyboard
comment changer les piles de mon keybord magic sans fil
keybord magic
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment changer les piles de mon keybord magic sans fil
keybord magic
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut manou128,
Saurais-tu quel modèle de Magic Keyboard tu as du coup ?
Si tu as un des anciens modèles, alors l'article Clavier sans fil Apple, souris sans fil Apple et trackpad Apple : comment installer les piles - Assistance Apple va t'indiquer toutes les étapes :)
Si tu as un clavier plus récent, il suffit de le recharger avec la câble Lightning fourni avec : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple.
N'hésite pas à nous dire si tu as un souci particulier avec ton Magic Keyboard.
À très vite.
Salut manou128,
Saurais-tu quel modèle de Magic Keyboard tu as du coup ?
Si tu as un des anciens modèles, alors l'article Clavier sans fil Apple, souris sans fil Apple et trackpad Apple : comment installer les piles - Assistance Apple va t'indiquer toutes les étapes :)
Si tu as un clavier plus récent, il suffit de le recharger avec la câble Lightning fourni avec : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple.
N'hésite pas à nous dire si tu as un souci particulier avec ton Magic Keyboard.
À très vite.
Hello manou128,
Alors vu ce que tu décris, je pencherais du coup plus pour un souci de connexion Bluetooth que de batterie.
Bien que tu aies déjà acheté un nouveau clavier, n'hésite pas à regarder cet article pour voir si tu ne peux pas redonner une seconde vie à ton Magic Keyboard : Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple - Assistance Apple.
Passe un bon weekend :)
Bonjour ,
C est un clavier plus récent , charger a 88 % ,mais au bout de quelques minutes il se désactive.
j ai acheter un nouveau tant pis
Merci quand meme.
Remplacer les piles du Magic Keyboard