Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de micro sur AirPods

Je voudrais savoir si quelqu’un rencontre des problèmes avec le micro des AirPod


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 9 juil. 2019 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2019 à 22h48

Hello !!

Pas à ma connaissance, à moins que mes proches ne me cachent la vérité et fassent semblant de m'entendre quand je parle 😂

C'est quoi ton problème ?

Vérifie tes réglages, si tu n'as pas le micro réglé que pour un AirPod.

Tu peux aussi suivre les recommandations d'Apple pour nettoyer le micro (Nettoyez les grilles du microphone et des haut-parleurs avec un coton-tige sec. Enlevez les débris des grilles avec une brosse à poils doux propre et sèche.)

Tu peux aussi essayer de réinitialiser les écouteurs !


Aloha 🌴

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2019 à 22h48 en réponse à akim92

Hello !!

Pas à ma connaissance, à moins que mes proches ne me cachent la vérité et fassent semblant de m'entendre quand je parle 😂

C'est quoi ton problème ?

Vérifie tes réglages, si tu n'as pas le micro réglé que pour un AirPod.

Tu peux aussi suivre les recommandations d'Apple pour nettoyer le micro (Nettoyez les grilles du microphone et des haut-parleurs avec un coton-tige sec. Enlevez les débris des grilles avec une brosse à poils doux propre et sèche.)

Tu peux aussi essayer de réinitialiser les écouteurs !


Aloha 🌴

Problème de micro sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.