Mon AirPods gauche ne fonctionne pas
Apple Watch Series 3, 5
Apple Watch Series 3, 5
Les réponses ici proviennent d'utilisateurs comme vous. Nous ne sommes pas Apple. Nous pouvons fournir des suggestions, comme je l'ai déjà fait, en fournissant un lien que vous pouvez lire pour vous aider. Si cela ne fournit pas suffisamment d'informations, vous devrez contacter Apple à l'aide des informations de contact en haut à droite de cette page Web.
Les réponses ici proviennent d'utilisateurs comme vous. Nous ne sommes pas Apple. Nous pouvons fournir des suggestions, comme je l'ai déjà fait, en fournissant un lien que vous pouvez lire pour vous aider. Si cela ne fournit pas suffisamment d'informations, vous devrez contacter Apple à l'aide des informations de contact en haut à droite de cette page Web.
Si l’un de vos AirPods ne fonctionne pas - "Découvrez la marche à suivre si votre AirPod (1re ou 2e génération) droit ou gauche ne diffuse pas de son." --> https://support.apple.com/fr-fr/HT209581
Je ne pose pas de question, c'est le titre de l'article auquel vous fournissez le lien. ;-)
Je veux que vous m’aidez pour résoudre le problème de mon AirPods gauche qui ne fonctionne pas