Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Pencil pendant la charge

Bonjour,

J’aimerais savoir si l’Apple Pencil est utilisable pendant son chargement ?

Merci d’avance



[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad, iOS 12

Publiée le 9 juil. 2019 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2019 à 22h29

Tout dépend du modèle d'Apple Pencil que vous possédez, moi j'ai la 1ère version qui se branche via l'adaptateur lighting et lorsque je m'en sers dans l'application Notes, il fonctionne. En revanche, la seconde version ne peut être utilisé pendant sa charge car la charge est magnétique. Tout est expliqué dans l'article ci-après : Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro - Assistance Apple. Pour information, le temps de charge hors utilisation est relativement rapide, j'ai testé les deux et depuis je préfère le charger avant de l'utiliser.


Laurent

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2019 à 22h29 en réponse à Cookie06

Tout dépend du modèle d'Apple Pencil que vous possédez, moi j'ai la 1ère version qui se branche via l'adaptateur lighting et lorsque je m'en sers dans l'application Notes, il fonctionne. En revanche, la seconde version ne peut être utilisé pendant sa charge car la charge est magnétique. Tout est expliqué dans l'article ci-après : Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro - Assistance Apple. Pour information, le temps de charge hors utilisation est relativement rapide, j'ai testé les deux et depuis je préfère le charger avant de l'utiliser.


Laurent

Utiliser Apple Pencil pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.