Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancien identifiant Apple demandé pour mise à jour des apps

dès que je veux lancer une mise à jour dans de mon iphone, on me

demande le mot de passe mon ancien identifiant Apple. Or je l'ai oublié.

J'ai essayé de le récupérer, mais rien n'y fait.

du coup, j'ai créé un nouvel identifiant.

Dans le menu Réglages/itunes StoreApp Store, j'ai saisi mon nouvel identifiant et je me suis connecté avec succès.

Dès que je retourne sur App Store pour effectuer les mises à jour, c'est toujours l'ancien identifiant qui apparait.


app store

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 juil. 2019 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2019 à 16h05

Si c'est une application gratuite, des installez la et réinstallez la depuis votre nouveau compte Appstore...

Si elle est payante et que vous souhaitez la mettre a jour, il faudra repasser a la caisse malheureusement.

Avez vous contacté Apple pour votre ancien compte ? Je suis sur qu'ils peuvent vous aider....

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2019 à 16h05 en réponse à Limnos

Si c'est une application gratuite, des installez la et réinstallez la depuis votre nouveau compte Appstore...

Si elle est payante et que vous souhaitez la mettre a jour, il faudra repasser a la caisse malheureusement.

Avez vous contacté Apple pour votre ancien compte ? Je suis sur qu'ils peuvent vous aider....

Le 10 juil. 2019 à 15h52 en réponse à léa272

Les achats restent liés à l'identifiant Apple utilisé pour les acheter. Vous devrez acheter l'application avec le nouvel ID ou récupérer votre ancien compte pour pouvoir configurer Partage Familial avec le nouveau compte afin de partager les achats.


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple



Partage familial - Assistance Apple

Ancien identifiant Apple demandé pour mise à jour des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.