Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dictée vocale sur iPad

Bonjour

Pour activer la dictée vocale sur un IPad connecté à un clavier réel (couverture avec clavier) y a-t-il une combinaison de touches ou faut-il obligatoirement faire apparaître le clavier virtuel pour accéder à l’icône de la dictée ?

merci de vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 10 juil. 2019 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2019 à 10h58

Coucou Hugues,

De ce que j'ai lu sur Utiliser la fonctionnalité Dictée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch il me parait assez clair que ça passe par le clavier virtuel pour les appareils iOS : "apps et fonctionnalités utilisant le clavier iOS".

J'ai poussé ma recherche sur Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro et À propos des réglages du clavier de votre iPhone, iPad et iPod touch et j'ai trouvé la réponse du coup :

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel au lieu du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard pour effectuer certaines actions telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée.

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2019 à 10h58 en réponse à HuguesLB

Coucou Hugues,

De ce que j'ai lu sur Utiliser la fonctionnalité Dictée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch il me parait assez clair que ça passe par le clavier virtuel pour les appareils iOS : "apps et fonctionnalités utilisant le clavier iOS".

J'ai poussé ma recherche sur Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro et À propos des réglages du clavier de votre iPhone, iPad et iPod touch et j'ai trouvé la réponse du coup :

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel au lieu du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard pour effectuer certaines actions telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée.

Nova 😉

Dictée vocale sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.