Mise à jour iPad 4e génération

Bonjour, je dispose de la mise à jour ios 10.3.3 sur mon ipad 4ème génération et je ne peux pas télécharger des applications comment faire pour changer de mise à jour ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 12 juil. 2019 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2019 à 02h43

Coucou kally,

La version iOS suivante est iOS 11 > iOS 11 est compatible avec les appareils suivants = pas compatible avec iPad 4e génération

Par conséquent ton iPad 4 n'est pas non plus compatible avec iOS 12.

Suivant les apps que tu veux, si tu les as téléchargées/achetées précédemment sur un autre appareil iOS quand il était sur la version iOS 10, tu peux essayer ceci sur ton iPad 4 = va dans App Store > Mises à jour > icône de ton identifiant en haut à droite > Achats > Mes achats > Pas sur cet iPad.

Là tu auras la liste des apps qui éventuellement pourront être installées sur la version iOS 10 de ton iPad 4.

Si non = tu n'accéderas pas aux apps en question sur cet iPad 4 qui a atteint sa version iOS maximum.

Tiens au jus!

Nova 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2019 à 02h43 en réponse à kally37

Coucou kally,

La version iOS suivante est iOS 11 > iOS 11 est compatible avec les appareils suivants = pas compatible avec iPad 4e génération

Par conséquent ton iPad 4 n'est pas non plus compatible avec iOS 12.

Suivant les apps que tu veux, si tu les as téléchargées/achetées précédemment sur un autre appareil iOS quand il était sur la version iOS 10, tu peux essayer ceci sur ton iPad 4 = va dans App Store > Mises à jour > icône de ton identifiant en haut à droite > Achats > Mes achats > Pas sur cet iPad.

Là tu auras la liste des apps qui éventuellement pourront être installées sur la version iOS 10 de ton iPad 4.

Si non = tu n'accéderas pas aux apps en question sur cet iPad 4 qui a atteint sa version iOS maximum.

Tiens au jus!

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad 4e génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.