Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer un disque distant ?

Je ne suis pas capable d'éjecter le disque, ni de le placer dans ma corbeille.

Mon Mac à pourtant un lecteur CD

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 12 juil. 2019 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2019 à 17h45

Bonjour andréanne36,

Depuis le Finder, dans Emplacements, vous pourrez trouver votre disque.

Vous allez cliquer avec deux doigt sur celui-ci, puis plusieurs options vous seront proposées dont Ejecter "Nom du disque", plus cliquerez sur celle-ci, puis un message dans le coté supérieur droit de votre écran vous transmettra que le disque a bien été éjecté.

Si vous avez d'autre questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2019 à 17h45 en réponse à andréanne36

Bonjour andréanne36,

Depuis le Finder, dans Emplacements, vous pourrez trouver votre disque.

Vous allez cliquer avec deux doigt sur celui-ci, puis plusieurs options vous seront proposées dont Ejecter "Nom du disque", plus cliquerez sur celle-ci, puis un message dans le coté supérieur droit de votre écran vous transmettra que le disque a bien été éjecté.

Si vous avez d'autre questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.