Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos ne se synchronisent pas

Bonjour toutes les photos ne sont pas synchronisées de iMac vers iPhone8+ via PHOTO merci

J'ai toujours effectué cette opération avec succès en sélectionnant les albums et désormais il manque nombre de photos sur le 8+ après le transfert ? Je précise ne pas avoir de problème de capacité mémoire.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2019 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2019 à 17h50

Dans ce cas, vous pouvez réessayer la synchronisation, des éléments ont du manquer.

Questions similaires

3 réponses

Le 12 juil. 2019 à 16h42 en réponse à jean-michel253

Bonjour jean-michel253,


Je suis désolé d'apprendre votre expérience avec plusieurs de vos appareils Apple, je vais essayez de vous aider.


Dans les options iCloud, vous n'avez peut-être pas sélectionné l'option Photos iCloud.

Afin de sélectionner ce dernier, allez dans vos Réglages > ensuite sélectionnez [Votre nom] > iCloud > Photos > enfin cochez Photos iCloud.


Après avoir coché Photo iCloud, que ce passe t'il? La situation s'arrange, il y a des améliorations?


Si le manque de photos est toujours actif après les manipulations, veuillez contacter l'Assistance Apple officielle afin de clarifier la situation avec un professionnel.


Tenez moi au courant sur l'avancer du problème.


Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Les photos ne se synchronisent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.