Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une application achetée sur un autre appareil

Bonjour,

j’ai souscrit un abonnement dans l’Apple store avec mon iPhone . Tout fonctionne bien pas de problème. Par contre impossible d’utiliser cette application avec mon iPad. J’ai suivi tous les conseils, j’ai vérifié que mon achat était bien dans l’historique des achats. J’ai été dans l’Applestore,dans « achats » puis dans « pas sur cet appareil »et l’application(Lingvist) qui est visible dans « toutes » disparaît dans « pas sur cet appareil ». Je l’inscris donc dans » recherche » et elle est introuvable: Aucun résultat. Je suis donc bloquée et ne peut donc pas continuer en appuyant sur le petit nuage fléché.

Est-ce que quelqu’un a la solution? Merci d’avance.

iPad, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2019 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2019 à 18h12

Bonjour patricia 240, ce lien peut vous aider ou contactez Apple pour obtenir de l'aide:

.Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps, ou si des apps sont bloquées - Assistance Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple --> http://support.apple.com/HT201232

Passe une bonne matinée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2019 à 18h12 en réponse à patricia240

Bonjour patricia 240, ce lien peut vous aider ou contactez Apple pour obtenir de l'aide:

.Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps, ou si des apps sont bloquées - Assistance Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple --> http://support.apple.com/HT201232

Passe une bonne matinée

Utiliser une application achetée sur un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.