Oubli du mot de passe iCloud

Bonjour si quelqu’un peut m"aider sa serais formidable car je suis dans un cas désespéré je n’arrive pas a me connecter dans mon adresse iCloud et j’en est absolument besoin je reçois des mails très important donc voilà ! Enfaite quand je me connecte sa me met “ adreesss iCloud verrouillé “ donc j’appuie pour le déverrouiller mais il faut le mot de passe et je l’ai oublier ! Donc j’appuie mot de passe oublie il dise ; nous vous avons envoyé des instructions au ********10 mais je ne reçois riennnn et pourtant quand il m’envoie des code sa marche svp c’est une urgence 😪😵🤐

comment deverouiller son icloud si on ne connais pas son mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2019 à 08h40

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2019 à 08h58 en réponse à maissan

Bonjour Maissan, je vois que vous rencontrez des problèmes avec votre compte iCloud et que vous avez déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe de manière peu scrupuleuse. Vous devrez peut-être contacter directement Apple à ce sujet et voici les informations:

Passe une bonne matinée.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple --> http://support.apple.com/HT201232

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli du mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.