Pas de connexion 4G

bonjour, je viens de recevoir mon XR, il fonctionne très bien mais quand je ne suis pas en wifi il m’indique 3G partout où avant avec mon 5S j’etaisen 4G. Les gens autour de moi sont également en 4G?????? Avis je un pb

3G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2019 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2019 à 06h09

Bonjour fabrice1966,

Déjà, contente pour toi que tout le reste fonctionne très bien :D

Concernant la connexion en 4G, tu as vérifié dans les réglages que celle-ci est bien activée (sait-on jamais) ?

Tu peux voir ça depuis Réglages > Données cellulaires > Options. Si Activer la 4G est déjà cochée, essaye de décocher l'option et active-la à nouveau.

Autre chose, comme l'iPhone est neuf, vérifie peut-être s'il est à jour sur la toute dernière version d'iOS 12. Si ce n'est pas le cas, essaye une petite mise à jour et vois ce que ça donne.

Est-ce que ça aide ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2019 à 06h09 en réponse à fabrice1966

Bonjour fabrice1966,

Déjà, contente pour toi que tout le reste fonctionne très bien :D

Concernant la connexion en 4G, tu as vérifié dans les réglages que celle-ci est bien activée (sait-on jamais) ?

Tu peux voir ça depuis Réglages > Données cellulaires > Options. Si Activer la 4G est déjà cochée, essaye de décocher l'option et active-la à nouveau.

Autre chose, comme l'iPhone est neuf, vérifie peut-être s'il est à jour sur la toute dernière version d'iOS 12. Si ce n'est pas le cas, essaye une petite mise à jour et vois ce que ça donne.

Est-ce que ça aide ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.