Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Validation nécessaire pour installer des applications sur iPhone 6s

Bonjour je ne arrive pas a installer des chose sur mon iPhone 6s sa me demande validation nécessaire est après me demander de paye


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 13 juil. 2019 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2019 à 00h34

Bonsoir,


Que vous tentiez d'installer des applications payantes ou gratuites sur le store, Apple vous demande soit d'associer un mode de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple, soit d'utiliser une carte cadeau iTunes ou Apple Store et dans ce cas suivez l'article suivant : Création ou utilisation d’un identifiant Apple sans mode de paiement - Assistance Apple. Sans cette opération vous ne pourrez télécharger aucune application ou titre meme gratuit. Tenez moi au courant


Laurent

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2019 à 00h34 en réponse à viridiana

Bonsoir,


Que vous tentiez d'installer des applications payantes ou gratuites sur le store, Apple vous demande soit d'associer un mode de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple, soit d'utiliser une carte cadeau iTunes ou Apple Store et dans ce cas suivez l'article suivant : Création ou utilisation d’un identifiant Apple sans mode de paiement - Assistance Apple. Sans cette opération vous ne pourrez télécharger aucune application ou titre meme gratuit. Tenez moi au courant


Laurent

Le 13 juil. 2019 à 00h42 en réponse à viridiana

Vous pouvez toujours le faire mais votre ID Apple doit avoir un moyen de paiement associé. Vous pouvez également ajouter des crédits via iTunes mais pour cela il vous faut une carte bancaire. Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous suggère de joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra tout vous expliquer en détail.


Laurent

Validation nécessaire pour installer des applications sur iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.