Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité de stockage

bonsoir je viens d’acheter un iPad Pro 64 Gb mais une question me trotte je vais utiliser l’iPad pour mes cours c’est à dire enregistrer des fichiers et enregistrer des cours et les écrires, est-ce que la capacité de mon iPad et suffisante pour l’utilisation que je vais faire


merci d’avance

Publiée le 13 juil. 2019 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2019 à 00h49

Bonsoir Yasmine,


Dans un premier temps oui, c'est une bonne capacité. Ensuite je vous suggère d'activer iCloud pour y stocker vos fichiers et y avoir toujours accès, vous disposez d'une capacité de 5 Go gratuit, les autres formules sont payantes, à titre d'exemple 0,99 euros les 50 Go... Voici un article qui vous explique tout : iCloud - Apple (FR)

Tenez moi au courant


Laurent

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2019 à 00h49 en réponse à yasmine160

Bonsoir Yasmine,


Dans un premier temps oui, c'est une bonne capacité. Ensuite je vous suggère d'activer iCloud pour y stocker vos fichiers et y avoir toujours accès, vous disposez d'une capacité de 5 Go gratuit, les autres formules sont payantes, à titre d'exemple 0,99 euros les 50 Go... Voici un article qui vous explique tout : iCloud - Apple (FR)

Tenez moi au courant


Laurent

Le 13 juil. 2019 à 00h58 en réponse à yasmine160

Perso j'ai un MacBook Air pour le boulot avec 128 Go en SSD avec un disque dur externe pour ma sauvegarde et mes fichiers et j'en suis vraiment satisfait. En plus sur le refurb d'Apple vous pouvez le trouver à 979 euros en reconditionné, soit pour ainsi dire neuf. Je vous invite à vous rendre en Apple Store voir s'ils peuvent reprendre votre iPad Pro pour l'achat d'un MacBook Air neuf.


Laurent

Capacité de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.