Transfert de vidéo de l’iPhone XR vers PC impossible

J’ai essayé un tas de choses...

pour mes photos, pas de problème, sauf si bien sûr, je transfère des photos en même temps que des vidéos.

J’ai arrêter la veille automatique, validé l’autorisation de connection, j’ai essayé en mode avion, fermé toutes les applications, etc...

Vraiment pénible de voir la mémoire libre de mon téléphone diminuer.

« Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le problème

persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.

Erreur 0x80070141: Le périphérique n'est pas accessible. »

« Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier

Le périphérique n'est pas accessible. »

Après ces messages, effectivement, le périphérique n’est plus accessible.

Une astuce ?

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2019 à 16h57

Répondre
2 réponses

Le 17 juil. 2019 à 00h03 en réponse à Drics

Salut Drics,

Pour bien cerner la situation et les tests déjà effectués, peux-tu détailler un peu plus le souci :

Je n'ai pas trouvé de ressources Apple sur le code 0x80070141, en revanche, vis-à-vis de la phrase "Le périphérique n'est pas accessible".

J'ai trouvé une page d'assistance Windows donc regarde sur la partie Si le PC ne détecte pas votre appareil. Ça pourrait peut-être t'aider à débloquer la situation.

Reviens avec les détails quoi qu'il en soit.

Ça permettra aux utilisateurs des communautés de te guider éventuellement vers des pistes que tu n'aurais pas encore envisagées ;-)

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de vidéo de l’iPhone XR vers PC impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.