Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store demande coordonnées bancaires pour application gratuite

Pourquoi dernièrement je n’arrive plus à télécharger une application sur mon iPhone 8+ sans que App Store me demande mes coordonnées bancaires, même si l’application est gratuite ? Cela est-il normal ?


Demande d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 13 juil. 2019 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2019 à 18h36

Salut gaoussou82,


Il est peut-être nécessaire que tu vérifies les informations de paiement liées à ton identifiant Apple, même si l'app que tu souhaites télécharger est gratuite :-)

En revanche, il n'est pas obligatoire d'enregistrer un mode de paiement.


Tout est expliqué ici :

Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser pour acheter des apps et d’autres contenus. Vous pouvez également créer un identifiant Apple sans mode de paiement lorsque vous téléchargez une app gratuite.


Je te laisse vérifier tout ça et revenir préciser si ça coince toujours ensuite. Indique éventuellement le message d'erreur, si tu en as un qui s'affiche.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2019 à 18h36 en réponse à gaoussou82

Salut gaoussou82,


Il est peut-être nécessaire que tu vérifies les informations de paiement liées à ton identifiant Apple, même si l'app que tu souhaites télécharger est gratuite :-)

En revanche, il n'est pas obligatoire d'enregistrer un mode de paiement.


Tout est expliqué ici :

Découvrez les modes de paiement que vous pouvez utiliser pour acheter des apps et d’autres contenus. Vous pouvez également créer un identifiant Apple sans mode de paiement lorsque vous téléchargez une app gratuite.


Je te laisse vérifier tout ça et revenir préciser si ça coince toujours ensuite. Indique éventuellement le message d'erreur, si tu en as un qui s'affiche.


Bonne journée.

App Store demande coordonnées bancaires pour application gratuite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.