Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer plusieurs comptes sur Apple TV

Bonjour,

Peut-on configurer plusieurs comptes sur l'Apple TV HD ? (Afin de permettre plusieurs sources de paiement)

Merci !

pg1964


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 13 juil. 2019 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2019 à 15h18

Bonjour pg1964, je vais répondre de manière théorique car je n'ai jamais testé ce cas de figure.

Sur l'Apple TV HD on peut effectivement paramétrer plusieurs compte Apple dans le réglages iTunes Store et App Store de l'Apple TV, cela permet d'accéder aux achats (films/musiques) d'autres comptes Apple.

Par contre l'Apple TV n'affichera pas tous les films et musiques de tous les comptes en même temps dans l'affichage de la bibliothèque, il faudra à chaque fois choisir/basculer sur la bibliothèque du compte que l'on souhaite pour en voir les achats.


Concernant l'achat d'un film avec l'Apple TV, en théorie l'achat sera facturé au compte Apple qui sera défini "par défaut" dans le réglages iTunes Store et App Store de l'Apple TV.


J'ai passé en revu l'aide Apple sur l'Apple TV mais ce sujet n'est pas évoqué précisément donc je ne saurais vous en dire plus.

Si j'ai l'occasion de tester cette configuration (plusieurs compte dans l'Apple TV et achats) je ne manquerais pas de vous en parler.


Titicool





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2019 à 15h18 en réponse à pg1964

Bonjour pg1964, je vais répondre de manière théorique car je n'ai jamais testé ce cas de figure.

Sur l'Apple TV HD on peut effectivement paramétrer plusieurs compte Apple dans le réglages iTunes Store et App Store de l'Apple TV, cela permet d'accéder aux achats (films/musiques) d'autres comptes Apple.

Par contre l'Apple TV n'affichera pas tous les films et musiques de tous les comptes en même temps dans l'affichage de la bibliothèque, il faudra à chaque fois choisir/basculer sur la bibliothèque du compte que l'on souhaite pour en voir les achats.


Concernant l'achat d'un film avec l'Apple TV, en théorie l'achat sera facturé au compte Apple qui sera défini "par défaut" dans le réglages iTunes Store et App Store de l'Apple TV.


J'ai passé en revu l'aide Apple sur l'Apple TV mais ce sujet n'est pas évoqué précisément donc je ne saurais vous en dire plus.

Si j'ai l'occasion de tester cette configuration (plusieurs compte dans l'Apple TV et achats) je ne manquerais pas de vous en parler.


Titicool





Configurer plusieurs comptes sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.