Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux comptes Apple sur un seul appareil

Bonjour,


J’aurai souhaite savoir si il est possible de créer et connecter deux comptes Apple sur un seul et même appareil ?


Merci d’avance !


[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook

Publiée le 13 juil. 2019 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2019 à 13h09

Bonjour !


Cela est possible, mais par contre il ne peut y avoir qu'un seul compte principal : ce compte "principal" sert pour l'App Store, l'iTunes Store, la configuration iCloud et ses services comme 'Localiser mon iPhone". Il est aussi l'identifiant lié à vos appareils. Vous pouvez en configurer un deuxième, même plus. Ces comptes secondaires peuvent être utilisés avec l'application mail, contacts par exemple, mais les services utilisés par ces comptes secondaires seront limités : vous ne pourrez pas utiliser l'app Store avec.


Vous pouvez gérer tous vos comptes dans l'onglet "Mots de passe et comptes". Ici vous verrez votre compte iCloud principal. Vous pouvez ajouter et supprimer d'autres comptes depuis cette page, gérer les informations qui seront synchronisées entre les comptes et les appareils.


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2019 à 13h09 en réponse à T01

Bonjour !


Cela est possible, mais par contre il ne peut y avoir qu'un seul compte principal : ce compte "principal" sert pour l'App Store, l'iTunes Store, la configuration iCloud et ses services comme 'Localiser mon iPhone". Il est aussi l'identifiant lié à vos appareils. Vous pouvez en configurer un deuxième, même plus. Ces comptes secondaires peuvent être utilisés avec l'application mail, contacts par exemple, mais les services utilisés par ces comptes secondaires seront limités : vous ne pourrez pas utiliser l'app Store avec.


Vous pouvez gérer tous vos comptes dans l'onglet "Mots de passe et comptes". Ici vous verrez votre compte iCloud principal. Vous pouvez ajouter et supprimer d'autres comptes depuis cette page, gérer les informations qui seront synchronisées entre les comptes et les appareils.


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM.


Connecter deux comptes Apple sur un seul appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.