Souscrire à AppleCare sur appareil reconditionné

Bonjour,

Peut-on souscrire un garantie AppleCare dans le cadre d’un achat dans l’appareil reconditionné ?

Merci pour votre retour 

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 13 juil. 2019 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2019 à 03h08

Bonjour Meetzz,

Je pense que cela va dépendre de là où tu as acheté ton appareil reconditionné. En tout cas, si c'est depuis le site Apple, il sera possible de souscrire à l'AppleCare+. Cela n'est pas précisé pour le cas où ça viendrait d'un site tierce donc je pense que le mieux ici serait de contacter le service concerné. Tu peux les contacter au 0805 540 003 et pour cela, un diagnostic à distance doit être effectué et tu devras fournir une preuve d'achat.

J'espère que cela t'aide. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est, je suis bien curieuse par rapport à ça.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2019 à 03h08 en réponse à Meetzz

Bonjour Meetzz,

Je pense que cela va dépendre de là où tu as acheté ton appareil reconditionné. En tout cas, si c'est depuis le site Apple, il sera possible de souscrire à l'AppleCare+. Cela n'est pas précisé pour le cas où ça viendrait d'un site tierce donc je pense que le mieux ici serait de contacter le service concerné. Tu peux les contacter au 0805 540 003 et pour cela, un diagnostic à distance doit être effectué et tu devras fournir une preuve d'achat.

J'espère que cela t'aide. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est, je suis bien curieuse par rapport à ça.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire à AppleCare sur appareil reconditionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.