Synchroniser Outlook 2007 avec iTunes sous Windows 10

Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur (anciennement windows 7/Office 2007/itunes) et je suis maintenant sous Windows 10 sur lequel j'ai installé office 2007 et itunes comme sur mon ancien micro. J'ai rapatrié mon dossier itunes sur mon nouveau micro. Malheureusement je n'arrive pas à synchroniser mes calendriers outlook et contacts outlook à travers itunes avec mon iphone (PC vers iphone et iphone vers PC) bien que tous mes réglages soient corrects coté itunes (info/synchroniser tous les contacts avec outlook et info/synchroniser tous les calendriers avec outlook). Quelqu'un sait il comment résoudre cela ? D'avance merci

Jacques

Synchro outlook 2007 (calendrier et contacts) avec itunes sous windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 13 juil. 2019 à 06h16

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2019 à 08h05 en réponse à jacquesdorleans

Bonjour jaquesdorleans, je crains que vous ne trouviez pas de solution car Office 2007 (Outlook 2007) n'est plus mis à jour depuis 2017, Microsoft n'assure donc plus la compatibilité d'Office 2007 pour les ordinateurs sous Windows 10. Microsoft indique néanmoins qu'il est possible d'installation d'Office 2007 sur Windows 10 mais qu'ils ne garantissent pas son bon fonctionnement.

Le problème de synchronisation d'Outlook 2007 avec iTunes sous Windows 10 peut donc être un problème d'obsolescence (trop ancien).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser Outlook 2007 avec iTunes sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.