Restriction application

Bonjour,

j’ai mis une restriction dans le fonctionnalité « restriction de contenu »sur le téléchargement des applications de +17ans de mon fils de 15ans qui télécharge des applications de rencontres. Malgré la restriction, celui ci peut encore télécharger tinder etc ..

quel est le problème et comment faire svp merci

comment faire ?

iPhone 5

Publiée le 14 juil. 2019 à 02h32

Répondre
3 réponses

Le 18 juil. 2019 à 01h56 en réponse à audrey216

Bonjour Audrey,

Je vois que côté réglages, tu as bien tout vérifié. C'est vrai que c'est étrange qu'il puisse toujours télécharger ces applications.

Son âge est bien enregistré à 15 ans quand tu vérifies sur son compte ?

As-tu essayé de désactiver puis activer à nouveau la restriction ? Essaye peut-être même de donner un petit coup de pouce en redémarrant ton appareil et le sien, qui sait, et mets-les bien à jour.

Ça donne quoi ?

Le 24 juil. 2019 à 01h51 en réponse à audrey216

Bonjour Audrey,

Désolée pour le délai de réponse !

Le message que vous recevez m'intrigue car il a l'air d'indiquer que le compte en question (celui de votre fils) est à la tête d'un partage familial. Est-ce que c'est bien le cas ?

Effectivement, ce serait une raison qui pourrait expliquer toute cette situation. Dans ce cas-là, il faudrait suivre les recommandations du message d'erreur, si vous souhaitez pouvoir changer l'âge du compte. Par contre, je vous conseille de vérifier tout cela avant : Interrompre l’utilisation du service de partage familial.

Belle journée à vous !

Le 18 juil. 2019 à 06h05 en réponse à Kate_MG

Merci pour votre réponse !

j’ai essayé de redémarrer le tél mais voici Le message qui apparaît :

le reglage de l’âge sur le compte iPhone ne permet pas de bloquer l’âge à 15..

je ne sais pas quoi faire .. mais merci pour votre aide !

C’est pour cela qu’il y va

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restriction application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.