Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone tremble dédoublé

Bonjour

L'écran de mon iPhone 6 est dédoublé voire tremblotant. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 14 juil. 2019 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2019 à 11h48

Hello chanchanloui,

C'est curieux ça, tu aurais la possibilité de faire une photo tu crois ? Je ne suis pas sûre de voir comment l'écran peut se dédoubler en fait.

Aussi, ça le fait tout le temps ou juste sur une application ?

En attendant, je me dis que tu peux jeter un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Ça ne décrit pas tout à fait ce que tu as mais peut-être que ça pourrait aider.

Tiens-moi au courant.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2019 à 11h48 en réponse à chanchanloui

Hello chanchanloui,

C'est curieux ça, tu aurais la possibilité de faire une photo tu crois ? Je ne suis pas sûre de voir comment l'écran peut se dédoubler en fait.

Aussi, ça le fait tout le temps ou juste sur une application ?

En attendant, je me dis que tu peux jeter un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Ça ne décrit pas tout à fait ce que tu as mais peut-être que ça pourrait aider.

Tiens-moi au courant.

Écran iPhone tremble dédoublé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.