Écran iPhone tremble dédoublé
Bonjour
L'écran de mon iPhone 6 est dédoublé voire tremblotant. Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour
L'écran de mon iPhone 6 est dédoublé voire tremblotant. Que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Hello chanchanloui,
C'est curieux ça, tu aurais la possibilité de faire une photo tu crois ? Je ne suis pas sûre de voir comment l'écran peut se dédoubler en fait.
Aussi, ça le fait tout le temps ou juste sur une application ?
En attendant, je me dis que tu peux jeter un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Ça ne décrit pas tout à fait ce que tu as mais peut-être que ça pourrait aider.
Tiens-moi au courant.
Hello chanchanloui,
C'est curieux ça, tu aurais la possibilité de faire une photo tu crois ? Je ne suis pas sûre de voir comment l'écran peut se dédoubler en fait.
Aussi, ça le fait tout le temps ou juste sur une application ?
En attendant, je me dis que tu peux jeter un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Ça ne décrit pas tout à fait ce que tu as mais peut-être que ça pourrait aider.
Tiens-moi au courant.
Bonjour
merci pour cette reponse😊J’ai fait réparer mon iPhone. C’est un problème connu semble-t-il dû à une pression trop grande sur l’ecran.
Le dédoublement était permanent et donc sur toutes les applis.
Ah cool, ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre. Je t'avoue que je n'avais pas entendu parler de ça. Mais le principal, c'est que ton iPhone fonctionne bien maintenant :)
Bonne journée.
😊
Écran iPhone tremble dédoublé