iPhone bloqué sur le code

Bonjour,

Lorsque je rentre mon mot de passe, l'iphone se bloque à la fin du mot de passe, et impossible de faire quoi que ce soit. Alors que le code de déverouillage est bon.

J'ai tenté une restauration de l'IOS sans succès. Que faire ?

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 14 juil. 2019 à 13h01

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2019 à 14h14 en réponse à claire34

Hey hey :)

Comment ça bloqué ? T'a un message d'erreur ou il ne se passe juste rien, comme si l'écran était bloqué ?

Maintenant que j'y pense, tu parles du code d'accès ou du mot de passe iCloud ?

Comme j'ai l'impression que c'est l'écran qui se bloque (ce que je trouve zarb vu que tu as l'air d'arriver à le configurer avant), force son redémarrage pour voir : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Arthé (^._.^)ノ

Le 14 juil. 2019 à 15h28 en réponse à claire34

Ah oui, mystère et boules de gomme presque 🤔

Wallet ne peut pas être supprimée donc la réinstallation de l'iOS est une bonne idée pour le coup. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Y'a aussi ça qui pourrait peut-être aider, avant d'aller dans la restauration : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

Arthé (^._.^)ノ

Le 14 juil. 2019 à 14h26 en réponse à Arthemis

Je parle du code d’acces Malheureusement :(

j’ai fini par réussir à accéder à l’iphone (comment? Je ne sais pas, l’iPhone l’a plus ou moins fait de lui même...)

par contre, avant d’avoir ce soucis j’avais tenté un redémarrage car Wallet et Apple Pay ne fonctionnaient plus. Impossible d’utiliser une carte. Maintenant que j’ai récupérer un accès à mon iPhone, impossible d’ouvrir wallet (écran blanc) ou même d’y accéder par les réglages, même après un reset réglage. Je vais tenter une restauration mais je suis dans un mystère complet...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.