impossible d activation iphone serveur injoignable
après avoir réinitialiser mon iphone 6 ce message apparait lors de l'actviation en boucle
iPhone 6 Plus, iOS 12
après avoir réinitialiser mon iphone 6 ce message apparait lors de l'actviation en boucle
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonsoir,
Voici un article qui devrait vous aider : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple. Si toutefois le souci n'est pas résolu, joignez l'assistance Apple par téléphone pour qu'ils vous aident à réactiver votre appareil. Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
Voici un article qui devrait vous aider : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple. Si toutefois le souci n'est pas résolu, joignez l'assistance Apple par téléphone pour qu'ils vous aident à réactiver votre appareil. Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
Dans ce cas, joignez l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à résoudre le problème. Tenez moi au courant
Laurent
Ce petit lien vous aidera : Comment nous contacter - Apple (FR). Vous pouvez aussi discuter par tchat via le site Apple, rubrique Assistance. Tenez moi au courant
Laurent
bonsoir,
toujour le message revient en boucle alors que il marchait normalmanet avant de l'avoir réinitialiser juste aprés la mise ajour ios12
comment les joindre svp merci
impossible d activation iphone serveur injoignable