Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centrer sur pages Mac

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment centrer verticalement ? Le bouton y correspondant dans alignement est grisé. Quelqu’un est dans ce cas ?

Merci,

Publiée le 16 juil. 2019 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2019 à 09h21

Salut hugo-,

En fait, pour pouvoir centrer verticalement, il faut que ce soit un objet et non du "simple texte". J'entends par simple texte du contenu qui a été écrit dans la page directement, sans passer par le bouton Texte. Le bouton Texte crée un objet texte (comme son nom l'indique), qui permet dans ce cas de pouvoir utiliser l'option Aligner verticalement. En tout cas perso, quand j'écris du texte sans passer par le bouton Texte, l'outil pour aligner est également grisé chez moi.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Jette un œil au document Placer et aligner des objets - Guide de l’utilisateur de Pages pour Mac pour voir si ça te donne des infos :)

Bon weekend.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2019 à 09h21 en réponse à hugo-

Salut hugo-,

En fait, pour pouvoir centrer verticalement, il faut que ce soit un objet et non du "simple texte". J'entends par simple texte du contenu qui a été écrit dans la page directement, sans passer par le bouton Texte. Le bouton Texte crée un objet texte (comme son nom l'indique), qui permet dans ce cas de pouvoir utiliser l'option Aligner verticalement. En tout cas perso, quand j'écris du texte sans passer par le bouton Texte, l'outil pour aligner est également grisé chez moi.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Jette un œil au document Placer et aligner des objets - Guide de l’utilisateur de Pages pour Mac pour voir si ça te donne des infos :)

Bon weekend.

Centrer sur pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.