Logo Apple écran iPhone

bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone : il refuse de se rallumer depuis la mise a jour du téléphone. j'ai essayer le le recuire via iTunes mais rien a faire il ne se rallume pas. Depuis le début il n'affiche que l'écran d'accueille avec le logo appelé puis se reteins seul .. je ne sais pas quoi faire d'autre pour le récupérer..Pouvez- vous m'aider ?

Probleme Iphone 8 plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, 12

Publiée le 16 juil. 2019 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2019 à 12h29

Bonjour,

Tout d'abord voici un article qui pourrait vous aider je l'espère, Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Cependant si rien ne fonctionne et que vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème je vous conseil vivement de prendre rendez-vous dans un génius bar.

Ou de contacter l'assistance Apple.

Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2019 à 12h29 en réponse à anaismlrd

Bonjour,

Tout d'abord voici un article qui pourrait vous aider je l'espère, Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Cependant si rien ne fonctionne et que vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème je vous conseil vivement de prendre rendez-vous dans un génius bar.

Ou de contacter l'assistance Apple.

Tenez moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo Apple écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.