FreeBox Player avec Apple TV

Bonjour, Je viens d'acheter une Apple TV. Je souhaiterai savoir si je laisse mon FreeBox Player connecté (FreeBox Révolution) ou si mon Apple TV peut le remplacer et me permettre de recevoir toutes mes chaines de TV ainsi que mes abonnements Netflix et OCS ?? Merci pour vos réponses !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 11

Publiée le 17 juil. 2019 à 02h32

Répondre
2 réponses

Le 17 juil. 2019 à 03h55 en réponse à gérard2907

Bonjour gérard2907, une Apple TV permet de faire beaucoup de chose, il est donc tout a fait possible d'accéder à des chaines de télévision via une application à télécharger sur l'Apple TV ( personnellement j'ai l'application Molotov TV/version de base gratuite/chaines classiques + option de chaine payantes)

L'application Netflix et OCS sont aussi disponibles en téléchargement, si vous possédez des abonnements (Netflix/OCS) il suffira de renseigner vos identifiants dans les applications (de mémoire Molotov TV propose aussi Netflix et OCS en option payantes).

Si actuellement vous avez en option Netflix et OCS par votre abonnement Freebox, je ne suis pas certain que vous puissiez utiliser vos identifiants pour Netflix/OCS via l'Apple TV.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FreeBox Player avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.