Code pin à 6 chiffres

Je viens d’acheter un IPhone 8 et pour l’activer il faut que je tape un pin à 6 chiffres alors que mon ancien pin n’en contient que 4

comment faire ?

merci

Publiée le 17 juil. 2019 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2019 à 13h38

Bonsoir Allipat,

Le code pin a 6 chiffres qu'on vous demande de créer n'a rien à voir avec le code pin de votre carte SIM qui reste le même. Créer votre code pin à 6 chiffres n'a aucune incidence, il est fait pour votre sécurité sur iPhone au cas où vous cliquez de façon inadaptée sur le touche home de votre iPhone. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée à vous

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2019 à 13h38 en réponse à Allipat

Bonsoir Allipat,

Le code pin a 6 chiffres qu'on vous demande de créer n'a rien à voir avec le code pin de votre carte SIM qui reste le même. Créer votre code pin à 6 chiffres n'a aucune incidence, il est fait pour votre sécurité sur iPhone au cas où vous cliquez de façon inadaptée sur le touche home de votre iPhone. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée à vous

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code pin à 6 chiffres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.