Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bruit très leger de ventilo

J'ai acheter un macbook air retina 2018 il y a deux jours et je me suis rendu compte hier soir qu'il fait un leger bruit de ventilo quand on approche son oreille du clavier, je voulait savoir si c'était normal ou si certaines personnes était dans mon cas.

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 18 juil. 2019 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2019 à 18h37

il m'arrive aussi d'avoir le ventilateur qui s'active y compris lorsque je surfe sur le net, donc rien d'inquiétant à cela. Par contre, cela dure un peu mais pas des heures. Vérifiez que votre mac ne chauffe pas trop et qu'il ne soit pas branché au secteur sans arrêt mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas à poser la question à l'assistance Apple qui vous rassurera sur le sujet et qui pourra éventuellement vous indiquer si tout est normal. Tenez moi au courant

Laurent

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2019 à 18h37 en réponse à cassougrv

il m'arrive aussi d'avoir le ventilateur qui s'active y compris lorsque je surfe sur le net, donc rien d'inquiétant à cela. Par contre, cela dure un peu mais pas des heures. Vérifiez que votre mac ne chauffe pas trop et qu'il ne soit pas branché au secteur sans arrêt mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas à poser la question à l'assistance Apple qui vous rassurera sur le sujet et qui pourra éventuellement vous indiquer si tout est normal. Tenez moi au courant

Laurent

bruit très leger de ventilo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.