Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de charge avec mes AIRPODS.

Bonsoir, en ce moment j’ai un problème avec mes AIRPODS, mon problème est que des fois le airpods droit ne charge pas donc quand je veux mettre mes airpods je dois remettre mon airpods droit dans la boite et la il charge. C’est quand même très embêtant.

Publiée le 18 juil. 2019 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2019 à 23h56

Bonsoir Coco69 !


Ce problème s'effectue t'il seulement sur l'AirPod droit ?


Si c'est le cas, c'est possible que ce soit la batterie de l'AirPod droit qui soit défectueux, il faudrait donc diagnostiquer votre AirPod droit pour savoir si c'est bien la batterie qui est a l'origine du problème :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2019 à 23h56 en réponse à Coco69

Bonsoir Coco69 !


Ce problème s'effectue t'il seulement sur l'AirPod droit ?


Si c'est le cas, c'est possible que ce soit la batterie de l'AirPod droit qui soit défectueux, il faudrait donc diagnostiquer votre AirPod droit pour savoir si c'est bien la batterie qui est a l'origine du problème :

Problème de charge avec mes AIRPODS.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.