Essai gratuit Apple Music

Bonjour

j’ai effectuer un abonnements a apple musique aujourd’hui j’ai donc mit l’essai gratuit mais suite a une erreur je me suis désabonnée et lorsque je veut me réabonnée on ne me propose pas l’essais gratuit.

Y’aurai t-il un moyen pour que je puisse bénéficier de l’essai gratuit.

Cordialement

mlle ****

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 19 juil. 2019 à 10h01

Répondre
3 réponses

Le 19 juil. 2019 à 10h43 en réponse à Amy-syl

Bonjour Amy-syl !

J'ai fait quelques petites recherches, et on dirait que vous pouvez plus retrouver l'accès à la période d'essai. Il est précisé, sur cet article de l'Assistance Apple, que si vous reliez votre abonnement Apple Music pendant sa période d'essai, vous perdez toutes ses fonctionnalités : https://support.apple.com/fr-fr/HT204939.

Attention, je n'en suis pas sur à 100% : je ne trouve aucun endroit, dans les "conditions générales d'utilisation des services Apple Media", qui traite d'Apple Music, qui nous dit que résilier un abonnement en période d'essai annule ladite période d'essai en cas de réinscription. Et, chose rare, je ne trouve aucun article de l'assistance Apple qui traite précisément de ce sujet !

Essayez, peut être, d'en savoir un peu plus du côté de l'assistance Apple. Expliquez-leur votre problème, il se peut qu'ils puissent trouver une solution. Je vous laisse un lien pour les contacter :

Tenez nous au courant, quand à la résolution de votre problème, cette discussion pourrait aider d'autres utilisateurs !

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Essai gratuit Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.