Supprimer mon compte iCloud sur mon iPhone 7
jarrive pas a suprimer mon compt icloud sur mon iphone 7 quand je fait déconexion il me dit impossible de suprime cet iphone de votre compt
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
jarrive pas a suprimer mon compt icloud sur mon iphone 7 quand je fait déconexion il me dit impossible de suprime cet iphone de votre compt
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Bonjour amg64,
Avez-vous, avant d'essayer de déconnecter l'iPhone du compte iCloud, désactivé Localiser mon iPhone?
Si ce n'est pas le cas, découvrez ci-dessous la marche à suivre.
Si vous avez une Apple Watch, désactivez son appairage à l'aide de l'article que j'ai mis à votre disposition ci-dessous.
Pour désactiver votre iPhone de son compte iCloud, sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Si le problème persiste, je vous redirigerais vers l'Assistance Apple officielle afin de clarifier le problème avec un professionnel.
Si vous avez d'autres questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.
Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,
Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.
Supprimer mon compte iCloud sur mon iPhone 7