Iphone désactivé
Mon iphone m'indique qu'il est désactivé et que je dois me connecter à itunes
Comment dois-je faire pour le débloquer.
Merci d'avance
iPhone X, iOS 12
Mon iphone m'indique qu'il est désactivé et que je dois me connecter à itunes
Comment dois-je faire pour le débloquer.
Merci d'avance
iPhone X, iOS 12
Bonjour, j’ai trouvé ceci pour vous :
Restaurer un iPhone en utilisant iTunes
Si votre smartphone affiche “iPhone désactivé. Se connecter à iTunes.“ alors vous devrez passer par votre ordinateur pour le débloquer.
- Connectez votre iPhone au Mac ou PC avec lequel il est habituellement synchronisé. Ouvrez iTunes.
- Patientez le temps qu’iTunes synchronise votre appareil puis cliquez sur Restaurer l’iPhone et suivez les instructions à l’écran.
- Une fois qu’iTunes a effacé les données de votre iPhone, vous pourrez le configurer comme s’il s’agissait d’un nouvel appareil.
Si vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone, vous pouvez maintenant restaurer votre iPhone à partir de celle-ci.
Si le problème persiste :
Utiliser le mode de récupération
Si la restauration via iTunes n’a pas fonctionné, alors essayez de débloquer votre iPhone en utilisant le mode de récupération.
- Branchez le câble USB de votre téléphone à votre ordinateur mais n’y connectez pas votre iPhone.
- Ouvrez iTunes.
- Maintenez appuyé le bouton d’Accueil (le bouton principal) et le bouton Verrouiller (sur le côté droit) de votre iPhone jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
- Restez appuyé sur le bouton d’Accueil mais relâchez le bouton Verrouiller.
- Restez appuyé sur le bouton d’Accueil et branchez l’iPhone à votre ordinateur.
- iTunes devrait afficher un message indiquant qu’un iPhone a été détecté en mode récupération.
Source : https://www.google.fr/amp/s/www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/iphone-desactive-3681954/%3famp
Iphone désactivé