Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de stockage

Bonsoir,

J’ai un iPhone 8+ et j’ai un problème pour consulter mes mails. Je ne les reçois plus suite à un problème de stockage, j’ai donc effacer tout ce qui était de trop dans les reglages mais je ne reçois toujours pas mes mails 😪😪

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 20 juil. 2019 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2019 à 22h04

Bonsoir delphine195,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème, on va regarder ça ensemble.

Premièrement, jetez un coup d'oeil à Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple et testez les instructions.

Ensuite, si le problème persiste, je vous redirigerais vers l'Assistance Apple officielle afin de clarifier le problème avec un professionnel.

Si vous avez d'autres questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2019 à 22h04 en réponse à delphine195

Bonsoir delphine195,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème, on va regarder ça ensemble.

Premièrement, jetez un coup d'oeil à Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple et testez les instructions.

Ensuite, si le problème persiste, je vous redirigerais vers l'Assistance Apple officielle afin de clarifier le problème avec un professionnel.

Si vous avez d'autres questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Problème de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.