Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton home fonctionne par intermittence

Mon bouton home ne fonctionne presque plus. Est il forcément hs? C est un iPhone 6s

merci

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 21 juil. 2019 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2019 à 23h30

Bonsoir Chic2018 !


Si votre bouton home ne fonctionne presque plus, c'est qu'il faudra certainement le remplacer un jour ou l'autre.

Vous pouvez toujours essayez de mettre a jour votre iPhone 6s pour voir si il y'a une modification de la réaction des applications lorsque vous appuyez sur le bouton home, même si je pense que cela ne vas pas changer grands chose :


Si cela ne change rien, vous pouvez toujours utilisez la fonctionnalité "AssistiveTouch" pour remplacer virtuellement votre bouton home de votre iPhone 6s :


Si vous souhaitez remplacer le bouton home de votre iPhone 6s, je vous laisse ce document vous montrant les tarifs pour la réparation de votre bouton home :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2019 à 23h30 en réponse à Chic2018

Bonsoir Chic2018 !


Si votre bouton home ne fonctionne presque plus, c'est qu'il faudra certainement le remplacer un jour ou l'autre.

Vous pouvez toujours essayez de mettre a jour votre iPhone 6s pour voir si il y'a une modification de la réaction des applications lorsque vous appuyez sur le bouton home, même si je pense que cela ne vas pas changer grands chose :


Si cela ne change rien, vous pouvez toujours utilisez la fonctionnalité "AssistiveTouch" pour remplacer virtuellement votre bouton home de votre iPhone 6s :


Si vous souhaitez remplacer le bouton home de votre iPhone 6s, je vous laisse ce document vous montrant les tarifs pour la réparation de votre bouton home :

Bouton home fonctionne par intermittence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.