Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carré autour d'une icône sur iPhone

J’ai un carré qui apparaît autour d’un icône et il y a une voie parle très vite comment enlever ça


Problème iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2019 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2019 à 22h33

Bonsoir etienne50 !


Je pense que vous parlez de la fonctionnalité "AssistiveTouch" qui permet d'utiliser l'iPhone si vous avez des difficultés a touchez l'écran notamment.

Pour plus d'information sur cette fonctionnalité, je vous invite a regarder ce lien :


Au passage, vous pouvez enlever "AssistiveTouch" aussi via ce lien.

Le menu AssistiveTouch s’affiche lors de l’activation de la fonctionnalité éponyme. Vous pouvez, sur l’écran, le faire glisser au niveau du bord de votre choix, puis le toucher pour l’ouvrir. 
Vous pouvez activer la fonctionnalité AssistiveTouch de diverses manières :
En vous rendant dans Réglages > Général > Accessibilité > AssistiveTouch, puis en activant AssistiveTouch ;
En énonçant la phrase suivante à Siri : « Active AssistiveTouch » ; 
En vous rendant dans Réglages > Général > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis en activant AssistiveTouch. 
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2019 à 22h33 en réponse à etienne50

Bonsoir etienne50 !


Je pense que vous parlez de la fonctionnalité "AssistiveTouch" qui permet d'utiliser l'iPhone si vous avez des difficultés a touchez l'écran notamment.

Pour plus d'information sur cette fonctionnalité, je vous invite a regarder ce lien :


Au passage, vous pouvez enlever "AssistiveTouch" aussi via ce lien.

Le menu AssistiveTouch s’affiche lors de l’activation de la fonctionnalité éponyme. Vous pouvez, sur l’écran, le faire glisser au niveau du bord de votre choix, puis le toucher pour l’ouvrir. 
Vous pouvez activer la fonctionnalité AssistiveTouch de diverses manières :
En vous rendant dans Réglages > Général > Accessibilité > AssistiveTouch, puis en activant AssistiveTouch ;
En énonçant la phrase suivante à Siri : « Active AssistiveTouch » ; 
En vous rendant dans Réglages > Général > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis en activant AssistiveTouch. 

Carré autour d'une icône sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.