désynchroniser deux mac

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai synchronisé deux mac, mon ordinateur de fonction et mon ordinateur personnel. Je voudrais faire un reset de mon ordinateur de fonction mais j'ai peur que la synchronisation continue à se faire après cela ou alors de perdre les données de mon ordinateur perso. Les fichiers ne sont plus synchronisés mais tout ce qui est agenda et notes le sont encore. Je voudrais retirer mon compte google de mon ordinateur de fonction avant de le reset.

Merci d'avance de vos réponses

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 22 juil. 2019 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2019 à 06h06

Bonjour, la première chose a faire est de sauvegardé toutes les données du mac de fonction avant toute manipulation, ensuite après la sauvegarde déconnecté tout les comptes : Google, iCloud.............etc pour faire un formatage en toute sécurité !

Plus d'information : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple

• P.S : cet article vous guide pour ne pas perdre vos données !
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2019 à 06h06 en réponse à macbook_rok

Bonjour, la première chose a faire est de sauvegardé toutes les données du mac de fonction avant toute manipulation, ensuite après la sauvegarde déconnecté tout les comptes : Google, iCloud.............etc pour faire un formatage en toute sécurité !

Plus d'information : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac - Assistance Apple

• P.S : cet article vous guide pour ne pas perdre vos données !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

désynchroniser deux mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.