Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vieil iPad Mini bloqué sur "Verrouillage d'activation"

Bonjour,


Je voulais réutiliser mon ancien iPad dont je m'étais plus servi depuis presque une année, mais en l'allumant, je vois qu'il est bloqué sur le message "Verrouillage d'activation", et il me propose de me connecter avec l'identifiant Apple utilisé pour sa configuration à l'époque.


Sauf que le souci est là. Impossible de retrouver quelle adresse mail j'avais utilisé.


J'en ai essayé une qui aurait pu correspondre, mais ça me donnait un message d'erreur comme quoi cet identifiant Apple ne pouvait pas débloquer l'appareil.


Y'a t-il un moyen de retrouver au moins l'adresse mail utilisée a la base sur cet iPad ?


Si possible sans devoir le réinitialiser, pour que je puisse au moins sauvegarder toutes mes anciennes photos qui sont stockées dessus, et qui n'ont jamais été sauvegardée.


Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée


Allan R.

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 22 juil. 2019 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2019 à 12h37

Bonjour Resal1510, vous seul est en mesure de savoir ou de retrouver l'identifiant Apple utilisé avec cet iPad. D'après ce que vous écrivez l'iPad est en mode configuration, cela est plutôt étonnant, il n'y a pas de raison à ce que l'iPad redémarre en mode configuration après un arrêt prolongé à moins qu'il a déjà été réinitialisé dans le passé.

L'assistance Apple ne pourra vous apporter aucune aide si vous n'êtes pas en mesure de connaitre l'identifiant Apple lié à l'iPad.

Dans le cas ou vous possédez la facture d'achat initial de l'iPad à votre nom et que l'iPad a été acheté chez Apple vous pouvez contacter l'assistance Apple (possible qu'ils puissent vous aider).


Titicool



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2019 à 12h37 en réponse à Resal1510

Bonjour Resal1510, vous seul est en mesure de savoir ou de retrouver l'identifiant Apple utilisé avec cet iPad. D'après ce que vous écrivez l'iPad est en mode configuration, cela est plutôt étonnant, il n'y a pas de raison à ce que l'iPad redémarre en mode configuration après un arrêt prolongé à moins qu'il a déjà été réinitialisé dans le passé.

L'assistance Apple ne pourra vous apporter aucune aide si vous n'êtes pas en mesure de connaitre l'identifiant Apple lié à l'iPad.

Dans le cas ou vous possédez la facture d'achat initial de l'iPad à votre nom et que l'iPad a été acheté chez Apple vous pouvez contacter l'assistance Apple (possible qu'ils puissent vous aider).


Titicool



Le 22 juil. 2019 à 12h46 en réponse à Titicool

Bonjour,


D'accord je vois, j'essaierai alors de retrouver tant bien que mal cette adresse mail.


Et oui justement, je trouve aussi bizarre que l'iPad démarre "bloqué" comme ceci pour aucune raison après un long temps d'inactivité.


Je verrai si j'ai encore la facture, peut être qu'apple pourront me donner plus d'informations a propos de cette adresse mail.


Merci pour votre réponse et bonne journée

Vieil iPad Mini bloqué sur "Verrouillage d'activation"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.