restaurer la liste d'appels téléphoniques

comment retrouver une liste d'appels téléphoniques datant de janvier 2019?

iPhone X, iOS 12

Publiée le 22 juil. 2019 à 19h42

Répondre
3 réponses

Le 23 juil. 2019 à 18h27 en réponse à keke07

Re, je ne suis pas chez Orange, suis chez SFR et je consulte le détails de mes factures en me connectant à la page internet de mon compte SFR (tous les appels et SMS émient sont indiqués avec le numéro de téléphone au complet).

Via internet connectez vous à votre compte Orange (gestion du compte) vous devriez y retrouver vos factures et peut-être le détails.

Par iCloud il n'y a pas de solution pour retrouver la liste d'appel.

Par iTunes si vous avez une sauvegarde datant du mois de février vous pouvez éventuellement retrouver le journal des appels mais vous risquez de perdre d'autres données en restaurant une ancienne sauvegarde.

Titicool

Le 22 juil. 2019 à 20h17 en réponse à keke07

Bonjour keke07, sur l'iPhone dans Ressens de l'application Téléphone il me semble que l'on peut remonter que sur 2 mois.

Pour vos appels, voyez du coté de votre opérateur, connectez vous à votre compte opérateur téléphonique via internet et voyez si vous avez la facture détaillée de vos appels pour le moins de janvier.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

restaurer la liste d'appels téléphoniques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.