restauration iphone 5c
Bonjour, peut-on restaurer un iphone 5c sous ios 10 avec une sauvegarde d'un 5s sous ios 12 ?
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour, peut-on restaurer un iphone 5c sous ios 10 avec une sauvegarde d'un 5s sous ios 12 ?
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour Guigui 76,
Non, vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde effectuée à partir d'une version iOS plus récente sur un périphérique ne pas capable d'exécuter cette version iOS.
Bonjour Guigui 76,
Non, vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde effectuée à partir d'une version iOS plus récente sur un périphérique ne pas capable d'exécuter cette version iOS.
Je connais ceci par expérience, depuis une ancienne version iOS vers une récente pas de soucis, vise versa ça pose problème :/
je comprends votre réponse, juste éclaircissement 😇
Bonne journée / Soirée
De nombreux éléments sont stockés dans iCloud, pas dans une sauvegarde. Si vous utilisez les services iCloud, vous pouvez l'activer sur un autre appareil avec votre identifiant. Les éléments doivent également apparaître sur l'autre appareil.
Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple
Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT204053
Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple
il faut récupérer manuellement les contacts !
les messages je crains que c'est difficile :/
Utilisez iCloud et tout est fait pour vous. Ma femme utilise un iPhone avec iOS7 et le transfert de contacts. Sauf vous utilisez un iPhone de 10 ans, cela fonctionnera.
Je n'utilise pas de 'documents' sur mes appareils, je n'ai donc aucune information. Je sais qu'avec mon iPhone 4S avec iOS 9 et mon iPhone SE avec iOS 12, les services que j'utilise n'ont aucun problème à communiquer, y compris les Contacts.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Toutes les informations stockées dans l’app Contacts sont chargées dans iCloud.
source : Maintenir vos contacts à jour sur tous vos appareils avec iCloud - Assistance Apple
Merci ! Y’a t’il un autre moyen de récupérer mes contacts et messages ?
merci pour vos messages, pour récupérer les contacts, quand vous dites manuellement il s’agit de tout retaper à la main ?
Salut, je pense a votre réponse : elle marchera si les deux appareils ont la même version d'iOS !
mais ici, je crains qu'iOS ne reconnait pas bien les documents et autres sous iOS 10.3.3
mais les contacts oui il peux le faire manuellement 😉
restauration iphone 5c