Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Séparer 2 iPhone sur le même identifiant

Nous avons 2 IPhone 4...ben oui. Pour urgence seulement. Au débute, j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de donner mon code d'accès ITUNE à ma blonde pour qu'elle télécharge des applications et des jeux. Aujourd'hui, je me retrouve avec les adresses, les num. de tél à ma blonde et ses images.  Je veux séparer le tout, lui créer un compte personnel et garder le mien. Comment faire?

Merci!


Iphone 4, 2 sur le même identifiant comment séparer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 23 juil. 2019 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2019 à 04h07

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple


Changez votre mot de passe pour qu'il coupe l'autre téléphone. Cela encouragera votre ami à créer son propre identifiant.


Les achats effectués avec votre compte ne peuvent pas être transférés. L’option est d’utiliser le partage familial, mais comme la structure de paiement est configurée, vous ne voudrez peut-être pas ouvrir votre carte de crédit à tout achat effectué par un membre du groupe familial.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2019 à 04h07 en réponse à marc-andré212

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple


Changez votre mot de passe pour qu'il coupe l'autre téléphone. Cela encouragera votre ami à créer son propre identifiant.


Les achats effectués avec votre compte ne peuvent pas être transférés. L’option est d’utiliser le partage familial, mais comme la structure de paiement est configurée, vous ne voudrez peut-être pas ouvrir votre carte de crédit à tout achat effectué par un membre du groupe familial.


Séparer 2 iPhone sur le même identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.