iTunes et Apple store est ce la mame chose

iTunes et Apple stores est ce pareil

Publiée le 24 juil. 2019 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2019 à 01h58

Bonjour Collones73 !

Il y à même quatre stores différents ! J'espère que j'en oublie aucun... Voici ce que sont l'iTunes Store, l'App Store, l'iBooks Store et l'Apple Store :

• l'iTunes Store permet d'acheter du contenu multimédia : film, musique, séries TV et plus sur tous vos appareils, depuis iTunes.
  • l'App Store permet de télécharger et acheter des applications pour iPhone, Mac, iPad, iPod touch et même Apple TV. Sur mac, il s'agit du Mac App Store.
  • l'iBooks Store permet d'acheter des livres électroniques lisible sur vos appareils
  • Et enfin, l'Apple Store, application disponible sur iPhone, iPad et iPod, permet d'acheter des appareils Apple, comme en magasin physique ou sur le site.

A ne pas confondre ! L'App Store (magasin d'applications pour tous les appareils), et l'Apple Store (magasin pour acheter chez Apple en ligne).

Voici plus d'infos :

J'espère avoir pu vous aider à faire du clair dans tout ça !

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2019 à 01h58 en réponse à Colonnes73

Bonjour Collones73 !

Il y à même quatre stores différents ! J'espère que j'en oublie aucun... Voici ce que sont l'iTunes Store, l'App Store, l'iBooks Store et l'Apple Store :

• l'iTunes Store permet d'acheter du contenu multimédia : film, musique, séries TV et plus sur tous vos appareils, depuis iTunes.
  • l'App Store permet de télécharger et acheter des applications pour iPhone, Mac, iPad, iPod touch et même Apple TV. Sur mac, il s'agit du Mac App Store.
  • l'iBooks Store permet d'acheter des livres électroniques lisible sur vos appareils
  • Et enfin, l'Apple Store, application disponible sur iPhone, iPad et iPod, permet d'acheter des appareils Apple, comme en magasin physique ou sur le site.

A ne pas confondre ! L'App Store (magasin d'applications pour tous les appareils), et l'Apple Store (magasin pour acheter chez Apple en ligne).

Voici plus d'infos :

J'espère avoir pu vous aider à faire du clair dans tout ça !

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes et Apple store est ce la mame chose

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.