Snapchat ne marche pas sur mon iPhone

Bonjour

depuis quelque jours mn application snap chat ne marche et elle est sous forme grise j’arrive pas à là supprimer dans mes réglages et

quand j’eteins mon tel elle re apparaît mais quand j’appuie dessus ça n’ouvre pas

Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2019 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 04h41

Salut rose-lydie,

As-tu réussi à accéder à Snapchat ? Au vu des captures d'écran, il ne te reste plus suffisamment de place sur ton iPhone. L'app au téléchargement fait 168,1 Mo (dans l'App Store) et à cela s'ajoute tes documents et données comme ici sur le mien :

Donc plus tu en as, plus de place ça demandera. Du coup, je me demande si ce n'est pas à cause de ça ? Peut-être que faire de la place dans ce cas-ci pourrait aider ?

En tout cas, tiens-moi au courant !

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 04h41 en réponse à rose-lydie

Salut rose-lydie,

As-tu réussi à accéder à Snapchat ? Au vu des captures d'écran, il ne te reste plus suffisamment de place sur ton iPhone. L'app au téléchargement fait 168,1 Mo (dans l'App Store) et à cela s'ajoute tes documents et données comme ici sur le mien :

Donc plus tu en as, plus de place ça demandera. Du coup, je me demande si ce n'est pas à cause de ça ? Peut-être que faire de la place dans ce cas-ci pourrait aider ?

En tout cas, tiens-moi au courant !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Snapchat ne marche pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.