Supprimer l’objectif km sur l’exercice marche de l’apple Watch 3

Bonjour à tous,

Lors d’un parcours de marche, j’ai défini par accident un objectif sur l’exercice marche de mon Apple Watch 3. J’aimerais le supprimer, mais je ne trouve dans aucun forum une solution à ce problème. Merci d’avance pour votre aide.

Apple Watch

Publiée le 25 juil. 2019 à 05h41

Répondre
2 réponses

Le 29 juil. 2019 à 05h25 en réponse à Tatal74

Salut Tatal74,

Quand tu ouvres l'app Exercice sur ton Apple Watch, tu devrais voir l'icône avec 3 petits points à droite de l'exercice Marche.

Sélectionne ça et pour définir un exercice sans objectif de distance ou de durée ou de calories, il te faut choisir Libre.

Est-ce que c'est bien ce que tu cherchais ?

Retrouve des infos utiles ici : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch.

Passe une belle journée ;-)

Le 29 juil. 2019 à 05h31 en réponse à Alistair

Merci pour la réponse,

Mais ce que je veux c’est ne pas passer par cette solution et avoir directement « marche libre » sans objectif prédéfini et ne pas à avoir à passer par les trois points ( même si ce n’est pas une grosse perte de temps je te l accorde). L’assistance Apple m’a envoyé plusieurs docs, et si j’ai bien compris, il va falloir que je fasse de nombreuses marche libre pour que cette option devienne l’option par défaut.... (la watch met en première place l’option la plus utilisée)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer l’objectif km sur l’exercice marche de l’apple Watch 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.